Méditation sonore

La méditation sonore : une réharmonisation énergétique douce et puissante.

Venue d’Asie, la méditation avec les gongs est une technique multi-millénaire. Quand ils sont joués, les puissantes vibrations des gongs entrent en résonance avec les liquides contenus dans le corps humain (constitué à plus de 70% d’eau).

Ces ondes ou vibrations viennent :

  • rééquilibrer le fonctionnement des cellules
  • remettre en mouvement et ré-harmoniser les centres et canaux énergétiques
  • abaisser l’activité neurologique
  • rééquilibrer sur le plan émotionnel.

Autres instruments fabuleux qui s’associent parfaitement avec les Gongs : les bols chantants,  aussi appelés bols tibétains ou himalayens. Avec leur forme de cloche renversée, ils produisent des sons d’une grande variété lorsqu’ils sont “frappés”. Traditionnellement forgés avec 7 métaux différents symbolisant les 7 chakras (centres énergétiques principaux), ils présentent des effets thérapeutiques très intéressants tels que :

  • diminution du stress
  • relaxation profonde
  • amélioration du sommeil

Les bols de cristal quant à eux, présentent la caractéristique d’entrer en résonance avec l’ensemble des dimensions de l’Etre et d’opérer une  réharmonisation énergétique à la fois douce et puissante.

Comment se déroule l’atelier ?

Un séance de méditation sonore commence par une phase de relaxation guidée pour permettre aux participants de pleinement profiter de l’effet rééquilibrant des sons. Ensuite, il n’y a plus rien à faire, si ce n’est à se laisser envelopper par les vibrations produites par les différents instruments. Les sons produits par ces instruments vont favoriser la détente profonde et l’harmonie.

Venez vivre une parenthèse hors du temps !

Nouvelles dates pour 2020

Vendredi 13 mars 19h15-20h15
Vendredi 10 avril 19h15-20h15
Vendredi 15 mai 19h15-20h15
Vendredi 12 juin 19h15-20h15

Nathalie Kanta reiki

Nathalie Kanta 

DATES 2020

Dates à venir

DURÉE

1h

TARIFS

25€

Vous souhaitez réserver une séance ?

Planning ateliers

Laissez un commentaire